À la hauteur de vos attentes !

Le nouveau Centre Service Client situé à Boulevard Moulay Slimane, Ain Sebaa, Casablanca est le fruit de plusieurs années d’expériences de la Centrale Automobile Chérifienne dans le secteur de l’après-vente. Ce nouveau Centre Service Client a pour objectif de répondre à vos attentes en matière de qualité de service premium, de délais d’intervention, de processus transparent et d’excellence.

Une réception pensée pour votre confort ! 

Au design luxueux et décor raffiné, la réception du nouveau Centre Site Après Vente est un lieu où le confort des clients prennent vie. L’espace est composé de huit postes de réception autour des véhicules, d’un lounge d’accueil. Une équipe de 15 conseillers service s’occupent de la réception des clients avec une capacité quotidienne de 200 véhicules. Une visibilité directe sur les ateliers permet de suivre les opérations de maintenance périodiques en toute transparence. 

Un personnel qualifié se tient à votre disposition

Une équipe de 30 techniciens formés et certifiés par le groupe VW qui se chargent de l’exécution des opérations de maintenance périodique et de réparations mécaniques selon les normes du constructeur allemand. 

Une expertise éprouvée !

Afin de rendre l’expérience client exceptionnelle en répondant au plus près à ses besoins, le nouveau site SAV comprend un bloc ateliers d’une superficie totale de près de 3 000 m2 qui s’articule autour d’un atelier  service rapide de 18 postes de travail, d’une capacité de 110 véhicules par jour, d’un  atelier de 06 postes de travail dédié pour les flottes et clients professionnels d’une  capacité de 30 véhicules par jour, de deux ateliers pour les réparations mécaniques de 22 postes de travail et d’une capacité de 60 véhicules par jour.